Compass Hospitality
  • Language
  • Currency
Thailand Hotels & Malaysia Hotels

Archives

Posted on

Ivy Bush Royal Hotel

Ivy Bush Royal Hotel

Le Ivy Bush Royal accueille depuis longtemps les vacanciers et les voyageurs d’affaires dans un confort et un style considérables. Autrefois lieu de prédilection de Lord Nelson et de Lady Hamilton, l’hôtel a été modernisé avec goût pour allier son charme d’antan aux équipements modernes.

Il y a 70 chambres confortablement meublées, 2 chambres familiales et une suite. Parking pour 70 voitures, dont 2 baies pour handicapés et trois baies faciles d’accès. Il y a aussi un espace pour les entraîneurs.

Veuillez parcourir notre site Web et découvrir ce que l’hôtel et la région ont à offrir.

Posted on

Quba Hotel by Compass Hospitality

Le Quba Hotel est un hôtel de luxe 5 étoiles situé à Pattaya. L’hôtel comprend des installations modernes, notamment une piscine, un centre de remise en forme et un restaurant de style cubain.

Posted on

Le Key Premier Sukhumvit Bangkok (The Key Premier)

Le Key Premier Sukhumvit Bangkok by Compass Hospitality est un nouvel hôtel de caractère contemporain proposant 75 chambres, toutes dotées de commodités modernes. L’hôtel est situé au 12 Sukhumvit Soi 7, où vous trouverez des restaurants, des magasins et des lieux de vie nocturne à quelques pas. Également situé à proximité sont le Skytrain BTS Asoke, Sukhumvit MRT et le centre commercial Terminal 21. L’hôtel met à votre disposition des installations ultramodernes comprenant une piscine extérieure avec bar, un centre de remise en forme et un restaurant de spécialités. Le Key Premier Sukhumvit Bangkok est un hébergement idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Posted on

GoGlasgow Urban Hotel

GoGlasgow Urban Hotel

GoGlasgow Urban Hotel est le reflet de la ville la plus progressiste, la plus dynamique et la plus conviviale de l’Écosse. Un hôtel moderne où vous pourrez vister la ville rendue célèbre par ses réalisations historiques et ses habitants.

Avec 117 chambres simples, doubles et twin ainsi que des suites, nous offrons un choix élégant et pratique pour l’hébergement à Glasgow. Minimes, monochromes avec des notes de décor industriel, les chambres de GoGlasgow ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à Glasgow.

GoGlasgow se situe à proximité du centre-ville de Glasgow, à quelques minutes de l’autoroute M8 et à un court trajet en taxi de l’aéroport de Glasgow. Des lieux de divertissement tels que le Scottish Event Campus (SEC), qui englobe le SSE Hydro, le SEC Center (anciennement le SECC) et le SEC Armadillo (également connu sous le nom de Clyde Auditorium), sont accessibles à pied. Le Kelvingrove Art Museum et le primé Riverside Museum. Si vous visitez le stade Ibrox, domicile du club de football des Rangers, l’emplacement pratique de GoGlasgow sur Paisley Road West en fait la destination idéale avant ou après le match pour la nourriture et les boissons.

Posted on

Parasol Hotel Chiang Mai by Compass Hospitality

Le Parasol Hotel Chiang Mai est conçu sur la base de la perception de la Boutique Lanna Style située au cœur du centre-ville et à proximité de la rue piétonne Sunday. Le Parasol Hotel Chiang Mai se compose de 23 chambres de 3 types. Chaque chambre offre un mélange d’œuvres d’art de l’atmosphère historique de Chiang Mai, telles que le « temple de Doi Suthep », le « parc naturel de Doi Inthanon » et d’autres arts culturels de Chiangmai. Toutes nos chambres confortables offrent toutes les commodités, y compris le wifi sans fil gratuit. Le Parasol Hotel Chiang Mai est situé sur les sites touristiques importants tels que « Wat Prasing », « Wat Chediluang », « Trois monuments royaux », « Thapae Gate », les musées et bien d’autres. Notre objectif est de répondre à tous les besoins de nos clients. Profitez de vos précieuses vacances avec notre concept de service, Welcome with smile « .

Posted on

Nimman Mai? Design Hotel Chiang Mai by Compass Hospitality

Nimman Mai? Le Design Hotel by Compass Hospitality propose 56 chambres bien conçues et visuellement attrayantes réparties sur sept thèmes distincts sur 8 étages. L’inspiration de l’architecte d’intérieur est venue des pays le long de la légendaire « Route de la Soie » qui a conçu les chambres dans les thèmes « Soie Cocoon », « Vintage Europe », « Gold China », « Jewel Morroco », et « Thai Rattanakosin ».

Posted on

Art Mai Gallery Nimman Hotel

Où l’art rencontre le style

Entrez dans le monde exquis de l’art de manger, de respirer et de dormir à ART MAI GALERIE NIMMAN HOTEL CHIANG MAI de COMPASS HOSPITALITY. Notre hôtel d’art unique en son genre est inspiré par certains des plus grands artistes thaïlandais et situé dans le centre-ville de Chiang Mai, la ville la plus grande et la plus importante du nord de la Thaïlande.

Des aménagements uniques aux chambres conçues par des artistes aux services hôteliers personnalisés, nos clients peuvent également profiter d’une gamme d’installations hôtelières de qualité supérieure, notamment une galerie d’art, un centre de remise en forme, une piscine et un restaurant avec la vaisselle signée de nos artistes.

Nous sommes fiers d’offrir une expérience vraiment unique à ceux qui souhaitent explorer la scène artistique locale. Laissez-vous plonger dans l’environnement riche des saveurs culturelles de Chiang Mai: commencez par observer les œuvres d’art réparties dans les différents étages de l’hôtel, chaque étage étant dédié à une période artistique différente … et découvrez de nouvelles œuvres d’art.

Posted on

LACE MARKET HOTEL

LACE MARKET HOTEL

Lace Market Hotel by Compass Hospitality, le Georgian Townhouse Style Hotel est un établissement original situé en plein cœur du quartier branché de Lace Market, à Nottingham. L’hôtel propose des chambres confortables combinées à un excellent service client, ce qui en fait le choix numéro 1 pour visiter la ville pour affaires ou loisirs.

Les 42 chambres de l’hôtel ont des intérieurs flambant neufs en septembre 2015, avec des matelas en plumes de haute qualité, des articles de toilette de luxe et de somptueux designs. Les suites et les chambres supérieures disposent de grandes baignoires indépendantes, d’éléments d’époque tels que de grandes fenêtres à guillotine ou des cheminées et des œuvres d’art originales. Les chambres doubles et king ont un bureau / coiffeuse, un mini-bar, une télévision à écran plat, des plateaux pour le thé et le café, ainsi que des plans de luxe et des œuvres d’art originales.

Nous proposons un restaurant gastronomique servant une cuisine britannique moderne, avec des caractéristiques originales de David Collins de Londres et des œuvres d’art sur mesure. Le bar à cocktails Saint propose une sélection impressionnante de spiritueux et de liqueurs et propose une carte de cocktails classiques impeccable, créée et servie dans le superbe bar en marbre.

Les autres installations comprennent une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment, ainsi que des salles de réunion pouvant accueillir des conférences ou des réceptions privées. Le décor élégant comprend des lustres et des meubles en cuir rouge.

Posted on

Citrus Hotel Cardiff

Citrus Hotel Cardiff

Idéalement situé dans le centre-ville de Cardiff, en face du Motorpoint Arena (anciennement Cardiff International Arena) et de la nouvelle galerie marchande de St David. Le Citrus Hotel, à Cardiff, se trouve à quelques pas du quartier des cafés, des attractions touristiques locales et des entreprises.

Récemment rénové, l’hôtel dispose de 83 chambres. Il est idéal pour les voyageurs d’affaires, les vacanciers et les familles avec un choix de types de chambres pour répondre à vos besoins.

Ce fabuleux hôtel du centre-ville de Cardiff est parfait pour ceux qui recherchent un hébergement économique avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Toutes les chambres sont équipées d’un accès WIFI, d’un nécessaire à thé et d’une cafetière, de très grands lits king-size, d’une télévision connectée, d’une vue sur la ville et d’un enregistrement anticipé gratuit à 14h00.

Notre hôtel dispose d’une réception ouverte 24h. Un parking est disponible sur la base du premier arrivé, premier garé et est payant.

Posted on

Le Galleria 12 Hotel Bangkok (Galleria 12 Hotel Bangkok)

Le Galleria 12 Hotel Bangkok est un tout nouvel hôtel urbain à Sukhumvit Soi 12 de la ville de Bangkok. Une piscine avec un espace repas permet au voyageur de siroter et de nager ou simplement de parcourir une bibliothèque numérique unique de magazines et journaux internationaux.



INSCRIVEZ-VOUS, GAGNEZ DU TEMPS ET ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos tarifs exclusifs, les dernières mises à jour et les offres de chambres.

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Privacy Policy.

Design Archives | Compass Hospitality
Compass Hospitality
Thailand Hotels & Malaysia Hotels

Archives

Posted on

Ivy Bush Royal Hotel

The Ivy Bush Royal has long welcomed leisure and business guests in considerable comfort and style. Once a favored retreat for Lord Nelson and Lady Hamilton, the hotel has been sympathetically modernized to blend its old world charm with modern facilities.

There are 70 comfortably furnished bedrooms, 2 family rooms, and a suite. Car parking facilities for up to 70 cars including 2 disabled bays and three easy access bays. There is also an area for coaches.

Please browse around our website and find out some of what the hotel and the area have to offer.

Posted on

The Key Premier by Compass Hospitality

A touch of new adventure unlike any other places waiting for you to experience here at The Key Premier Sukhumvit a contemporary boutique hotel. The hotel featuring 75 guestrooms, individual rooms are designed with sophisticated décor and equipped with modern day conveniences.

The hotel is situated in 12 Sukhumvit Soi 7 where dining, shopping, and nightlife venues are within a short walking distance. Also located nearby are the Asoke BTS Skytrain, Sukhumvit MRT, and Terminal 21 Shopping Center. The hotel highlights state-of-the-art facilities which include an Outdoor Pool with Bar, Fitness Center and a specialty Restaurant. The Key Premier Sukhumvit Bangkok is an ideal accommodation for both business and leisure travelers.

Posted on

GoGlasgow Urban Hotel

GoGlasgow Urban Hotel is a reflection of Scotland’s most progressive, dynamic and friendly city – a modern hotel that is all about where we are and what you want to do in the city made famous by its historic achievements and people.

With 117 single, double and twin bedrooms as well as suites, we offer a stylish and practical choice for accommodation in Glasgow. Minimal, monochrome with hints of industrial décor, GoGlasgow’s rooms have everything you need for a get-up and go stay in Glasgow.

GoGlasgow is all about location, being located close to Glasgow city centre, minutes from the M8 motorway and a short taxi ride to Glasgow airport. Entertainment venues such as the Scottish Event Campus (SEC) which encompasses The SSE Hydro, SEC Centre (formally known as the SECC) and SEC Armadillo (also known as The Clyde Auditorium) are within walking distance as are top attractions such as Glasgow Science Centre, Kelvingrove Art Museum and the award-winning Riverside Museum. If visiting Ibrox Stadium, home to Rangers Football Club, GoGlasgow’s handy location on Paisley Road West makes it the ideal pre or post-match destination for food and drink.

Posted on

Parasol Hotel Chiang Mai by Compass Hospitality

Parasol Hotel Chiang Mai is designed base on perception of Boutique Lanna Style situated right at the heart of city center and nearest access to Sunday Walking Street. Parasol Hotel Chiang Mai consist of 23 rooms in 3 types. Each room offers a blend of fine art of Chiangmai historic atmosphere such as “Doi Suthep Temple”, “Doi Inthanon Natural Park” and other cultural arts of Chiangmai. All our comfortable rooms provide all amenities including free wireless acres. Parasol Hotel Chiang Mai is on the spot of important tourists attractions such as “Wat Prasing”, “Wat Chediluang”, “Three King Monuments”,”Thapae Gate”, Museums and many more. Our goals is to meet all needs of our guests. Enjoy your precious holidays with our concept of service by heart, Welcome with smile”.

Posted on

Nimman Mai? Design Hotel By Compass Hospitality

As established with the concept of a holistay for vogue travelers, Nimman Mai? Design Hotel by Compass Hospitality offers 56 well designed and visually appealing rooms allotted into seven distinctive themes in total on 8 floors. The interior designer’s inspiration came from the countries along the legendary “Silk Road” who designed the rooms to resemble “Silk Cocoon”, “Vintage Europe”, “Gold China”, “Jewel Morroco”, “Zen Japan”, “Tribe Lanna” and “Thai Rattanakosin”.

Posted on

Lace Market Hotel

Lace Market Hotel by Compass Hospitality,the original Georgian Townhouse Style Hotel is situated right in the heart of the city of Nottingham’s trendy Lace Market district. The hotel offers comfortable rooms combined with excellent customer service making it the number one choice when visiting the city for business or leisure.

The Hotel’s 42 bedrooms have brand new interiors in September 2015, with high quality feather mattresses, luxury guest toiletries, and sumptuous design schemes. Suite’s and superior rooms feature large free-standing baths, period features such as large sash windows or original fireplaces and artwork. Double and king rooms have desks\dressing tables, mini-bars, flat screen TV, tea and coffee trays all as standard along with luxury design schemes and original artwork.

We offer a fine dining restaurant serving modern British food, with original design features by David Collins of London and bespoke artwork. Saint cocktail bar has an impressive selection of spirits and liqueur’s and an impeccable classic cocktail menu to boot, created and served from the stunning marble bar top.

Additional facilities include free Wi-Fi throughout the entire building, as well as meeting rooms suitable for conferences or private functions. The elegant decor features chandeliers and red leather furniture.

Posted on

Citrus Hotel Cardiff
(Formerly The Big Sleep Hotel Cardiff)

Ideally located in Cardiff City Centre opposite the Motorpoint Arena (formerly Cardiff International Arena) and the new St David’s shopping arcade. The Citrus Hotel, Cardiff is within walking distance of the Cafe Quarter, local tourist attractions and businesses.

Recently refurbished, the hotel offers 83 bedrooms and is ideal for business travelers, leisure breaks and families with a choice of room types to suit your needs.

This fabulous Cardiff City Centre Hotel is perfect for those looking for Budget accommodation with a difference – great value with a designer feel. All bedrooms have WIFI, complimentary tea, and coffee making facilities, Super King Beds, Smart TV, views of the city & complimentary Early Check-in at 2.00 PM when you book direct.

Our hotel has a 24-hour reception and a Lobby Bar that provides light snacks and refreshments. Car parking is available on a first come first parked basis and is chargeable.

Posted on

Grand Swiss Sukhumvit 11 Hotel

The Grand Swiss Sukhumvit 11 hotel managed by Compass Hospitality is a modern and contemporary hotel in Bangkok. The hotel is located next to NANA Sky train station and Sukhumvit MRT station making it very accessible for tourists as well as business travelers. Just a short distance away from our hotel, near Terminal 21, you can find great shopping areas as well as bars and restaurants on the popular Sukhumvit Soi 11. The highlights of our hotels is the rooms, our restaurants and the swanky roof top bar which is place to be in Sukhumvit.



Sign Up, Save Time & Save Money!

Subscribe to our newsletter to receive our exclusive member rates, latest updates and room offers.

By continuing to browse this site, you are agreeing to the use of cookies, whose purpose is to provide web analytics and measurements of visitor traffic and browsing behavior, define personalized services and offers tailored to your interests, and share data with, or redirect users from, third-party websites, including social networks. Click Here to Learn More | Subscribe to get exclusive discounts